RAMPOUX - 26 janvier 2019 - Assemblée Générale AMTPQ

, par Marie-Claude Gennero

Assemblée générale suivie d’un apéritif à 19h30 (offert par l’association) et d’un repas partagé tiré du sac, pour se terminer par un bal traditionnel à 21h.

Salle socio-culturelle l’Ostal à Rampoux (46) - entre Dégagnac et Lavercantière.

Au programme de la journée :

De 14h à 17h : Rencontres musique, chant et danse

Ces rencontres sont l'occasion pour tous, adhérents ou non à l'association, de se rencontrer, de mieux se connaître, de lancer des projets, d'élargir un répertoire, de travailler sur des arrangements ou des improvisations, de découvrir ou de faire partager des danses, et simplement de passer une journée dans l'ambiance des musiques, des danses et des musiques traditionnelles.

Pour plus de détails, voir plaquette sur le site de l'association https://www.amtpquercy.com/

Merci de vous inscrire (gratuit) pour nous permettre d’organiser cette journée. Par mail : peguin.p@free.fr ou au téléphone : 05 65 22 11 01

À 18h : Assemblée Générale de l'association (ouverte à tous)

Rapport moral, rapport d’activité, rapport financier, élection du CA, perspectives pour 2019, questions diverses.

N’hésitez pas à nous rejoindre : les membres qui souhaitent présenter leur candidature doivent se manifester au plus tôt auprès de Bernard Fontanille : Bernard.fontanille@gmail.com

À 19h30, Apéritif offert par l’association suivi par un repas partagé tiré du sac.

À 21h : Bal traditionnel

Avec les musiciens présents au cours de la journée et les différents groupes invités (entrée gratuite). Merci de diffuser cette information autour de vous et à bientôt à l’Ostal.