CANÇONS D’ÒC - BEGOUX (46) - Samedi 24 novembre

, par Claude Vertut

Comme de coutumes le Cercle Occitan de Bégoux anlmé par Joël Bley et son équipe,organise sa soirée annuelle avec le désormais célèbre groupe local, Cançons d’Òc.

Cette soirée débutera à 21 heures (salle des fêtes) par le concert du groupe, sera suivi d’un entracte et se clôturera par un Bal Trad’.
Un « Taulièr » sera présenté par les associations, Aqui-l’òc  et Los Amics del Patrimòni Carcinòl (A.P.Q.). Seront également présentées les œuvres de Jean-Marie Cariven, Didier Gallien et Mireille Lancelin.
On pourra acquérir livres, CD, aquarelles et cartes de vœux, « Calandrièrs » - « Armanac 2019 », pin’s drapeau...
Vous espérant nombreux a cette soirée Occitane. Il vous sera demandé à l’entrée une participation libre.