AG ASSOCIATION : "LES AMIS DU PATRIMOINE QUERCYNOIS"

, par Mireille Lancelin

Amis Quercynois,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale constitutive de notre association le vendredi 27 janvier à 18 heures à l’adresse suivante :

Salle vitrée – Bâtiment des Récollets
109 rue du Porche
46090 Laroque-des Arcs

Faisant suite à la création et au succès du site internet www.claude.vertut.fr (plus de 30.000 visites en quelques mois), notre association se propose de fédérer tous les amoureux de notre patrimoine Quercynois (architectural, linguistique, gastronomique, littéraire, musical) dans le but de partager et de valoriser ce savoir traditionnel.

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter afin de nous confirmer votre présence

Au n° suivant 06.87.21.14.54 ou
Par mail à l’adresse suivante talpounet@vertut.fr

En espérant vous voir nombreux lors de notre Assemblée, nous vous prions de recevoir nos sentiments amicaux.

Claude Vertut
Marc Lagaly
Jean-Claude Bonnemère
Mireille Lancelin

EN DOCUMENT JOINT : INTERVIEW ANTENNE D’OC/ Claude Vertut - Marc Lagaly : Buts et objectifs de l’association.