ACTUALITES ASSOCIATION & SITE

• ASSEMBLEE GENERALE LES AMIS DU PATRIMOINE QUERCYNOIS

, par Marie-Claude Gennero

Le samedi 4 février 2023 à 16 heures salle Gabriel Feyret à Laroque-des-Arcs
    Vous êtes cordialement invités à participer à notre Assemblée Générale annuelle.
    Vous pourrez pour conclure cet après-midi, assister à la soirée de la Chandeleur organisée par l’Association La Granja, à Salle des Fêtes de (...)

• CANTEM NADAL

N-D de VELLES - LAMAGDELAINE Samedi 10 décembre - dès 17 heures
    Cantem Nadal - samedi 10 décembre- N.D. Velles et Lamagdelaine (Salle des Fêtes)
    En collaboration avec l’IEO Olt, les associations La Granja, Los Barjacaires et Sul Pic (Cantarem), les Amis du Patrimoine Quercynois, vous convient à (...)

• LAR’Òc En Fèsta 20 & 21 AOUT-SALLE DES FÊTES-CONSTANS

LAR’Òc En Fèsta,4ème édition de notre fête occitane se déroulera les 20 et 21 août 2022 à la SALLE DES FÊTES DE CONSTANS. Contrairement à notre désir initial de réaliser cette fête à Laroque des Arcs, nous sommes contraints pour des raisons techniques et matérielles concernant la mise en place du chapiteau de (...)

• AG "LOS AMICS DEL PATRIMÒNI CARCINÒL " (A.P.Q.)

AG "LOS AMICS DEL PATRIMÒNI CARCINÒL " (A.P.Q.) Samedi 15 février 2020 à partir de 17 heures Salle des fêtes de Bégoux
    Chers Amis, chers Adhérents, chers Amis du Conseil d’Administration,
    Nous avons le plaisir de vous convier à l’assemblée générale de l’association des « Amis du Patrimoine Quercynois » (...)

• Solilòqui Carcinòl :

Un texte de Jean-Claude Alvy qui nous a été enviyé par Joël Simon :
    Solilòqui Carcinòl :
    Dempuèi que s’entend dire que serèm un ponhat de miliards de mai sus tèrra, quauqu’un a, fin finala, gausit dire que seriá pas sens consequencias ! (...)