ACTUALITES ASSOCIATION & SITE

• LAR’Òc En Fèsta 20 & 21 AOUT-SALLE DES FÊTES-CONSTANS

LAR’Òc En Fèsta,4ème édition de notre fête occitane se déroulera les 20 et 21 août 2022 à la SALLE DES FÊTES DE CONSTANS. Contrairement à notre désir initial de réaliser cette fête à Laroque des Arcs, nous sommes contraints pour des raisons techniques et matérielles concernant la mise en place du chapiteau de (...)

• AG "LOS AMICS DEL PATRIMÒNI CARCINÒL " (A.P.Q.)

AG "LOS AMICS DEL PATRIMÒNI CARCINÒL " (A.P.Q.) Samedi 15 février 2020 à partir de 17 heures Salle des fêtes de Bégoux
    Chers Amis, chers Adhérents, chers Amis du Conseil d’Administration,
    Nous avons le plaisir de vous convier à l’assemblée générale de l’association des « Amis du Patrimoine Quercynois » (...)

• Activitat d’aqui l’Oc a Sent-Seren

Les nouvelles d’AQUÍ L’ÒC pour le mois de mars sont les suivantes :
    Le groupe Nadau sera en concert à Souillac, le vendredi 18 mai 2018 à 21h. N’oubliez pas de réserver, le plus tôt possible, votre place auprès d’AQUÍ L’ÒC, à l’adresse ci-dessous, en envoyant votre chèque (20 euros) avec une enveloppe (...)

• Solilòqui Carcinòl :

Un texte de Jean-Claude Alvy qui nous a été enviyé par Joël Simon :
    Solilòqui Carcinòl :
    Dempuèi que s’entend dire que serèm un ponhat de miliards de mai sus tèrra, quauqu’un a, fin finala, gausit dire que seriá pas sens consequencias ! (...)

• CANÇONS D’OC - DIMANCHE 25 FEVRIER - TRESPOUX-RASSIELS

, par Marie-Claude Gennero

CANÇONS D’OC - DIMANCHE 25 FEVRIER 2018 - TRESPOUX-RASSIELS
    Bal traditionnel : musiques et danses traditionnelles avec le groupe « Cançons d’Oc » de 15h à 19h à la salle des fêtes de Trespoux-Rassiels.
    Venez nombreux écouter, danser, vous initier aux danses traditionnelles : valses, bourrées, polkas, (...)